Manuscrits

Si vous souhaitez nous soumettre un manuscrit, nous vous prions de le faire dans le cadre du GRAND PRIX D’ÉDITION ANDERSEN FRANCE.

Toutefois, si votre notoriété d’auteur le justifie, vous pouvez nous adresser votre texte directement. Envoyez alors un fichier unique contenant votre œuvre intégrale, accompagnée sur la première page de vos coordonnées complètes, d’une brève notice biographique et d’un synopsis. Nommez s’il vous plaît votre fichier comme suit : prenom-nom-titre-du-livre (le nom du fichier ne comportera aucun caractère spécial). Si votre projet suscite l’enthousiasme du comité de direction, nous vous proposerons un contrat d’édition type SNE (Syndicat national de l’édition). Considérez en revanche qu’un silence de deux mois vaut réponse négative. Veuillez nous excuser de ne pouvoir motiver nos refus en raison de l’afflux de manuscrits.

Les manuscrits qui ne respecteront pas scrupuleusement les critères de soumission et de présentation décrits ci-dessus ne pourront pas être traités. Merci de votre compréhension.

Choisissez votre fichier puis cliquez sur "Transférer". Sont acceptés les fichiers doc(x), odf, rtf, pdf, txt, jpg, png d'une taille maximale de 50 Mo.